L'histoire de Club Coralia

Club Coralia est une marque emblématique de l’hôtellerie de loisirs. Elle fut durant plusieurs années la marque référence des hôtels loisirs du groupe Accor situés aux Antilles et sur le bassin méditerranéen. Forte de l’excellence du savoir-faire français en matière de village club, la marque Coralia incarne et perpétue cette tradition de qualité des vacances en famille tout compris.

Le club selon Coralia

"Le Club tout simplement", signature emblématique de la marque Club Coralia, est l’essence même du Club de vacances : un moment unique de partage, de fête et de rencontres dans un environnement privilégié. Ce club à l’état pur cultive ses valeurs sûres : animations sportives et ludiques toute la journée, ambiance festive autour de la piscine et en soirée, équipe d’animation active et créative… Les Clubs Coralia sont des hôtels trois et quatre étoiles à taille humaine bénéficiant d’une note de référence de 3,5 minimum sur Trip Advisor. Dotés d’équipements modernes et de chambres confortables, les hôtels Clubs Coralia offrent tous les services souhaités pour une clientèle familiale. La restauration est proposée en all inclusive sous forme de buffets internationaux variés et de snacks gourmands tout au long de la journée.

Les valeurs de Club Coralia

Club Coralia a forgé son identité sur le respect de la tradition de l’esprit Club de vacances : simplicité, convivialité, authenticité. Le respect des goûts de chacun et du vivre ensemble est notre marque de fabrique. L’esprit collectif et collaboratif au service de tous est une attention constamment renouvelée au fil des jours. On souhaite se connecter ensemble, rester à l’écoute et proposer sans ne jamais rien imposer. Chez Club Coralia, on s’engage à respecter une politique de prix bas en proposant toujours les meilleurs tarifs du marché sur chaque destination. Et on respecte le budget de nos vacanciers grâce au all inclusive qui garantit des vacances sans mauvaise surprise.

Et demain en Club Coralia

Club Coralia est un produit universel pour lequel la « french touch » fait des merveilles. Après le lancement réussi de trois premiers Club Coralia en 2016, notre marque entend se développer pour atteindre une vingtaine de clubs aujourd'hui. Le développement se fera en priorité autour du Bassin Méditerranéen, dans les Caraïbes et au cœur de l'Océan Indien. Le service apportés aux familles, et plus particulièrement aux enfants et aux adolescents, sera l’axe majeur de notre politique d’innovation et de développement au service des vacanciers.