Avant le départ
- Les cartes bancaires (VISA, EUROCARD, MASTERCARD).
- Les virements bancaires, mandats, chèques bancaires (date de réservation antérieure à plus de 30 jours à la date de départ).
- Les chèques vacances pour un montant maximum de 50% du montant total hors assurance. Seuls les chèques vacances ANCV sont acceptés.
Sur place
Si les transferts ne sont pas compris, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS FLOA
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur https://particuliers.floapay.com. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
L'échéancier est disponible dans les emails adressés par FLOA au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client sur https://particuliers.floapay.com.
1/ En toute
autonomie :
- en cliquant sur le dernier lien de
paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
- sur votre espace client FLOA https://particuliers.floapay.com, en cliquant sur "régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services du lundi au
vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111
(numéro non surtaxé).
Vous pouvez également nous envoyer un
chèque à : FLOA BANK, Service recouvrement TSA 5001, 33070 BORDEAUX CEDEX.