Avant le départ

Vous pouvez réserver votre séjour jusqu'à la veille du départ sous réserve de disponibilité.
All inclusive : Généralement tous les repas, les snacks, les boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées locales sont inclus dans le tarif. Toutefois les spécificités de cette formule varient d'un hôtel à un autre.
Les convocations sont envoyées par mail ou par fax entre 3 et 7 jours avant le départ. Merci de vous reporter au descriptif de l'offre pour de plus amples informations.
  • Les cartes bancaires (VISA, EUROCARD, MASTERCARD).
  • Les virements bancaires, mandats, chèques bancaires (date de réservation antérieure à plus de 30 jours à la date de départ).
  • Les chèques vacances pour un montant maximum de 50% du montant total hors assurance. Seuls les chèques vacances ANCV sont acceptés.
Pour les demandes de réservation effectives réalisées à moins de 3 jours du départ, ne sont acceptés que les règlements par carte bancaire.

Sur place

Sur la plupart de nos séjours les transferts aller/retour aéroport-hôtel sont inclus, dans ce cas notre réceptif viendra vous chercher pour vous amener sur votre lieu de séjour.
Si les transferts ne sont pas compris, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.
Notre réceptif sur place s'occupe de confirmer votre vol retour. C'est lui qui vous fournira toutes les indications d'horaires. Nous vous conseillons cependant de vous en assurer quelques jours avant le départ.

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS FLOA

Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur https://particuliers.floapay.com. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.

L'échéancier est disponible dans les emails adressés par FLOA au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client sur https://particuliers.floapay.com.

1/ En toute autonomie :

- en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;

- sur votre espace client FLOA 
https://particuliers.floapay.com, en cliquant sur "régulariser un impayé".

2/ En contactant nos services du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au numéro suivant 0 809 400 111 (numéro non surtaxé).

Vous pouvez également nous envoyer un chèque à : FLOA BANK, Service recouvrement TSA 5001, 33070 BORDEAUX CEDEX.