Mise à jour du 07/04/2021


Cher client,


Suite à la mise en place d'un confinement strict par le gouvernement et à la publication du DECRET 2021-384 le 03/04/2021 modifiant, entre autres, les possibles dérogations de déplacements en France, les déplacements vers gares et aéroports au-delà de 10km seront conditionnés à des déplacements longue distance pour "motifs impérieux"... Ce décret met fin à la possibilité de joindre les aéroports ou les gares éloignés de plus de 10km et empêche de facto d'effectuer les voyages loisirs, y compris au sein de l'espace européen. Cette décision impacte l'ensemble des acteurs du tourisme et leurs clients.


Pendant cette crise, toutes les équipes Club Coralia en France ou à destination sont mobilisées pour accompagner nos voyageurs présents à l'étranger, ainsi que les voyageurs en départ prochainement.


Les voyageurs déjà présents à l'étranger continuent leur séjour et rentreront à la date initialement prévue lors de leur réservation. Pour rentrer en France avec le motif de cause impérieuse en remplissant l'attestation disponible sur le site internet du Ministère de l'Intérieur en suivant ce lien.


Les départs prévus entre le 3 avril et le 16 mai inclus sont fermés y compris au sein de l'Union Européenne et de l'espace Schengen.


Les clients dont le départ sont prévus jusqu'au 30 avril seront contactés prochainement. 

Nous vous informons que nous traitons les dossiers au cas par cas et dans l'ordre des départs.


Compte tenu de la situation liée au Covid-19, nos lignes sont encombrées et le traitement de vos demandes peut prendre plus de temps qu'habituellement. Nous vous demandons donc de patienter le temps que nos conseillers vous contactent par téléphone ou par email.


Merci de votre patience et de votre fidélité.


L'équipe Club Coralia