Réservez l'esprit tranquille

Chez Club Coralia, nous savons qu'il est parfois difficile de se projeter dans son voyage en cette période. Et cela commence dès la réservation de votre voyage. Pour cela nous avons pensé à vous. 


Avec Club Coralia, réservez vos vacances l'esprit tranquille :
  • 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19 (pas d'avoir)
  • Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
  • Des conseillers et un service client mobilisés
Découvrez nos engagements détaillés ci-dessous

100% remboursé en cas de restrictions Covid-19

Club Coralia vous rembourse l'intégralité des sommes versées (pas d'avoir), si votre séjour est annulé par nos soins en raison de mesures sanitaires liées au Covid-19 empêchant votre voyage.

Cette offre est valable pour toute réservation du 24/07/2020 au 30/11/2021, quelle que soit la date de départ, et est non rétroactive. Cette offre ne s'applique pas aux autres motifs d'annulation suivants (non exhaustifs) : plages, piscine ou restaurants fermés, inquiétudes ou raisons personnelles, etc...

Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances

Afin Réservez sereinement vos vacances en optant pour une de nos assurances incluant la couverture Covid-19 :
- Annulez sans frais votre voyage en cas de Covid-19 avant votre départ, en choisissant l'assurance annulation ou l'assurance multirisque.
- Profitez d'une assistance médicale sur place et de la prise en charge des frais médicaux liés au Covid-19 en choisissant l'assurance assistance ou l'assurance multirisque.

Nos contrats d'assurance sont à disposition lors de votre réservation.

Plus de renseignements auprès de nos conseillers ou sur les liens suivants :
Assurance Multirisque
Assurance Assistance
Assurance Annulation

Des conseillers et un service client mobilisés

Depuis mars dernier, l'ensemble des services de Club Coralia sont mobilisés, et nous redoublons d'efforts pour être à vos côtés et répondre à vos attentes. Lors de votre réservation, vous pouvez faire appel à nos conseillers. Ils sont à votre disposition pour vous informer sur les meilleurs bons plans, les destinations, la situation sur place ou les formalités nécessaires. Notre service client sera également mobilisé durant votre séjour pour répondre à vos sollicitations.



* Frais imputés lors de l’annulation du voyage par le client.
(1) Vols desservant l’Europe et l’Afrique du Nord
(2) Vols incluant la plupart des vols internationaux (Caraïbes, Océan Indien, départements et collectivités d’outre-mer, Asie, Océanie, Afrique (hors Afrique du Nord), les Amériques et le Moyen Orient